Mort de l’Ultimate Warrior

L'Ultimate Warrior avec la ceinture de champion
L’Ultimate Warrior avec la ceinture de champion

La mort de l’Ultimate Warrior va laisser un vide dans le monde du catch. En effet ce célèbre catcheur américain, très connu dans les années 80, a trouvé la mort à Scottsdale dans la banlieue de la ville de Phoenix dans l’Arizona. Pris d’un malaise il a été conduit à l’hôpital où les médecins n’ont pu que constaté son décès. Il n’avait que 54 ans.

Voilà un mort que la rédaction de News LeMag n’avait pas prévu. Pourtant Warrior, était connu pour avoir utilisé pendant toute sa carrière une grande quantité de stéroïdes et autres produits dopants afin d’augmenter sa masse musculaire. Lors de sa dernière apparition publique, quelques jours avant lors de l’émission de catch Raw et 18 ans après sa dernière apparition dans cette émission, les observateurs avaient noté qu’il n’avait pas l’air en très bonne forme.

Né James Hellwig, il avait légalement modifié son nom en Warrior. Très connu des amateurs de catch pendant les années 80, l’Ultimate Warrior avait eu de nombreuses rivalités contre les autres catcheurs de son époque notamment le plus connu d’entre eux Hulk Hogan.

La mort de L’Ultimate Warrior a attristé de nombreux fans qui ont manifesté leur émotion.