Le résumé de la semaine de Secret Story

La semaine précédente, le public a voté pour le départ de Capucine. On a appris qu’il n’y aurait pas d’élimination cette semaine. En revanche, on a appris qu’un binôme allait rejoindre la pièce secrète. Evidemment, les candidats n’étaient pas au courant de cet évènement.

Julien, qui était en danger, a eu le pouvoir de nominer quatre personnes grâce aux cartes noires. Sans surprise, il a décidé de protéger Fanny et Sacha. Les cartes noires ont donc été pour Audrey, Thomas, Yoann et Nadège.

Fanny semble jouer à un double jeu. D’un côté, elle a critiqué le physique de Nadège. D’un autre côté, son discours pour les nominés était élogieux envers Nadège. Fanny serait-elle une hypocrite ?

Le douzième prime de Secret Story 6 a eu lieu vendredi. C’est le public qui était amené à voter pour le binôme. Et c’est Nadège et Thomas qui sont venus sur le plateau de Secret Story avant de rejoindre la fameuse pièce secrète de la maison. C’est une première dans l’émission. Jamais un candidat encore en jeu n’était venu sur le plateau.

Thomas et Nadège pensaient donc qu’ils étaient éliminés. Mais la Voix annonce son projet pendant que Benji annonce le faux verdict aux autres candidats. L’isolement de Nadège et Thomas devrait les aider à se réconcilier.

 

C’est tout…pour le moment !