Femme d’Olivier Giroud : Jennifer Giroud

Mariée à l’attaquant hors pair de l’Equipe de France de football avec qui elle a eu son premier enfant, Jennifer Giroud connaît aujourd’hui quelques difficultés dans son couple.

Femme d'Olivier Giroud
La femme d’Olivier Giroud, Jennifer Giroud, à Roland Garros en 2014

Footballeur français, actuel membre d’Arsenal FC, Olivier Giroud a été sélectionné pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. Le 20 juin, face à la Suisse, il marque le 100ème but de l’équipe de France dans la compétition planétaire.

La femme d’Olivier Giroud s’appelle Jennifer. Mariée en 2011, elle est aussi la mère d’une petite fille nommée Jade depuis juin 2013. Elle est restée assez discrète en ce qui concerne sa vie privée, jusqu’au mois de février dernier, date à laquelle le célèbre joueur de football Olivier Giroud aurait pu commettre l’irréparable, si sa femme ne l’avait pas beaucoup aidé. Olivier Giroud est avant tout un homme chanceux. Effectivement, l’attaquant d’Arsenal FC a été pris en photo dans un hôtel de luxe londonien avec une jeune mannequin britannique de 27 ans nommée Celia Kay le samedi 15 février 2014 au soir, c’est-à-dire la veille du match Arsenal FC/Liverpool FC. Il a été accusé par le Sun d’avoir passé du bon temps avec cette femme. Sur Twitter, le footballeur nie avoir trompé sa femme tout en s’excusant : « Je demande pardon à ma femme, ma famille, mon entraîneur, mes coéquipiers et les supporters d’Arsenal. Je dois me battre désormais pour obtenir leur pardon. Rien d’autre ne compte »,  « Une ultime précision quand à mes excuses : OUI j’ai fait une erreur mais NON je n’ai pas commis l’adultère ! Que les choses soient claires ».

Jennifer Giroud défend son mari corps et âme. Elle apparaît comme une battante et comme une attaquante, à l’image de son mari : « Les Français ne savent pas lire correctement les journaux anglais, croient en tout ce qu’ils lisent sur Internet comme des cons… et les journalistes écrivent ce qui fait vendre ! C’est typiquement français et généralisateur ».

Mais la femme d’Olivier Giroud n’est pas au bout de ses surprises : en effet, Olivier Giroud se trouve de nouveau dans les pages du Sun le dimanche 2 mars, soit environ deux semaines après la soirée passée avec Celia Kay. Le quotidien anglais publie le témoignage d’une fan d’Arsenal FC qui dit avoir reçu des propositions indécentes de la part d’Olivier Giroud. Selon cette jeune femme de 20 ans, le sportif l’a suppliée de se livrer à un plan à trois avec l’un de ses coéquipiers en décembre dernier.

Jennifer Giroud et son mari n’ont pas commenté ces nouvelles affirmations.