Mort de Lisa Marie Presley

Lisa Marie Presley

Lisa Marie Presley est morte à l’âge de 54 ans à Los Angeles. Elle était connu pour être la fille du King et a notamment été l’épouse de Michael Jackson.

Lisa Marie Presley était la fille unique de l’icône de la musique Elvis Presley et de sa seconde épouse Priscilla Presley. Elle est née le 1er février 1968 à Memphis, Tennessee, aux États-Unis. Elle a hérité de la passion de la musique de son père et a débuté sa carrière en 2003 avec son premier album, « To Whom It May Concern ». Cet album a été un succès commercial, atteignant la huitième place du Billboard 200 et obtenant des critiques positives de la part de la critique.

Depuis, Lisa Marie Presley a sorti deux autres albums : « Now What » en 2005 et « Storm & Grace » en 2012. Ces albums ont également été bien accueillis par la critique et ont été des succès commerciaux. En plus de sa carrière musicale, Lisa Marie Presley était également connue pour être une femme d’affaires et philanthropes. Elle est propriétaire d’une entreprise de production de films et est également impliquée dans diverses œuvres de bienfaisance.

En termes de vie personnelle, Lisa Marie Presley a été mariée à quatre reprises et a deux filles, Riley Keough et Benjamin Keough. Elle est également la mère de deux autres enfants, Daniel et Finley. Elle est également la petite-fille de Gladys Love Smith et Vernon Elvis Presley et la nièce de Jesse Garon Presley. Elle a grandi à Memphis, Tennessee, où elle a passé la plus grande partie de son enfance. Elle était également propriétaire de Graceland, la maison de son père à Memphis, qui est maintenant un lieu touristique très populaire.

Avec la mort de Lisa Marie Presley NLM publie son second article de célébrités qui auraient pu faire partie de la Death List, bien que vu l’âge de la victime de la Grande Faucheuse cela aurait été plus difficile à prévoir.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.