Femme de Franck Ribéry : Wahiba Ribéry
|Wahiba Ribéry ne manquerait pour rien au monde un match dans lequel jouerait son mari Franck Ribéry. Si le footballeur français et son épouse semblent unis, complices et amoureux devant la presse, ils connaissent en réalité quelques difficultés dans leur couple.
Footballeur français, membre du Bayern Munich, de l’Equipe de France pour la Coupe du monde 2014, Franck Ribéry est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de football d’Europe.
La femme de Franck Ribéry s’appelle Wahiba Ribéry. Née dans une famille algérienne à Boulogne-sur-Mer en région Nord-Pas-de-Calais en France en octobre 1982, cette jeune femme de 31 ans a rencontré le footballeur français alors qu’elle n’était qu’une enfant.
Elle est musulmane, il est catholique : il se convertit à l’islam. Ils se marient en 2004. La femme de Franck Ribéry devient la mère de Hiziya en 2006 et de Shahinez en 2008. En 2010, on découvre qu’une mineure nommée Zahia a des relations tarifiées avec Franck Ribéry. Cette affaire, qui prend d’ailleurs le nom de cette jeune femme, met le couple à rude épreuve. Franck Ribéry est finalement relaxé car il n’a pas eu connaissance de l’état de minorité de la jeune fille au moment des faits.
La femme de Franck Ribéry a défendu publiquement celui qui l’a trompée. On peut alors se demander quelles raisons ont poussé cette femme à rester aux côtés du membre du Bayern Munich. Protéger ses enfants ? Rester dans un univers « bling-bling » ? Toujours est-il que Franck Ribéry porte son alliance tout le temps (même pendant les matchs) et qu’il a avec sa femme en 2011 un nouveau bébé. Malgré un nouvel événement médiatique survenu très récemment, le couple tient bon et s’embrasse devant les médias. Wahiba Ribéry a quant à elle recouru à la chirurgie esthétique. Désormais beaucoup plus mince, blonde, avec les dents refaites et très blanches… : voici le nouveau look de la femme de l’un des plus grands footballeurs d’Europe !