La petite amie de Dominique Strauss-Kahn poursuit VSD et Closer

L’Ex-directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn et sa compagne réclameraient des dommages aux magazines français VSD et Closer pour avoir publié des photos d’eux en vacances. Closer avait déjà été pris sous le feu le mois dernier pour avoir publié des photos seins nus de la duchesse de Cambridge Kate Middleton.

Les avocats de directeur général du FMI en disgrâce, Dominique Strauss-Kahn, et une femme nommée comme sa nouvelle petite amie ont réclamé des dommages au tribunal de deux magazines français pour la publication de photographies « volées » d’eux ensemble.

Les magazines poursuivis sont VSD et Closer, qui avaient publié des photos de Strauss-Kahn et de Myriam L’Aouffir s »embrassant et d’autres plans de deux tourtereaux en vacances.

L’avocat  de Strauss-Kahn, Richard Malka a déclaré qu’il était clair que les photographies n’étaient pas dans l’intérêt général, en ajoutant ironiquement : « Tout cela n’est pas pour vendre des copies, c’est juste pour nous informer ».

Strauss-Kahn, un ancien candidat potentiel à la présidence française, a subi une chute incroyable de popularité après son arrestation dans un hôtel de New York sur des accusations d’agression sexuelle l’an dernier et un enchainement  d’enquêtes liées au sexe en France.

La Femme de Strauss-Kahn depuis deux décennies, Anne Sinclair, a récemment confirmé leur séparation. Une anciene journaliste de la télévision et l’héritière d’une grande fortune, Anne Sinclair dirige maintenant l’édition française du Huffington Post.

Dominique Strauss-Kahn
Dominique Strauss-Kahn