Secret Story : le vendredi 13

Comme chaque été, nous vivons au rythme de Secret Story 6 et des tumultueuses aventures des candidats qui essayent tous tant bien que mal de protéger leur secret. Cette semaine Virginie a obtenu un avantage exceptionnel sur le prime grâce au public : une carte « switch ». Le principe de cette carte est assez simple, si elle décide de l’utiliser les nominés seront en vérité immunisés et vice versa. Après lui avoir laissé 24 heures de réflexion, la voix pose à Virginie la question fatidique « Virginie souhaites-tu utiliser ta carte switch cette semaine pour les nominations garçons, ou souhaites-tu attendre la semaine prochaine pour pouvoir te protéger toi-même? ». Virginie prend la décision de l’utiliser cette semaine pour protéger son mari Kévin.

Cependant, il y a un hic dans cette histoire : l’existence de la carte doit absolument rester secrète. Virginie ne doit en aucun cas révéler qu’elle est en sa possession à qui que ce soit. C’est un lourd fardeau à porter pour elle. Virginie commence à œuvrer afin de réussir à faire nominer Kévin, Julien et Sacha, les trois garçons de son clan ce qui aboutirait à nominer en réalité Thomas et Yoan les deux garçons de l’autre clan. La voix annonce ensuite à Virginie qu’elle peut divulguer l’existence de sa carte à une seule personne, celle-ci choisit Fanny son acolyte dans le jeu. Cependant, Virginie commence à faire des erreurs et à trop parler, à tel point que la maison entière finit par se douter de l’existence de la fameuse carte. C’est à ce moment qu’Emilie entre en scène, elle sait très bien que les filles de son clan sont en infériorité numérique, même si elles nominent toutes Thomas et Yoan ça ne suffira pas, il manquerait une seule petite voix. Elle va donc tout naturellement demander à Audrey qui est dans l’autre clan mais avec qui elle partage son secret « Nous sommes les habitants de la Secret box » de voter contre son clan et donc d’aider Thomas et Yoan à être nominés, ce que celle-ci fera par loyauté.

Avec ce retournement de situation la voix annonce les nominés finalement immunisés Thomas et Yoan, ce qui fait l’effet d’une bombe. Mais, c’est à ce moment que la voix fait une annonce, Virginie a enfreint un commandement et sera donc la seule nominée.

Virginie a-t-elle été sauvée ? Finalement oui. Retrouvez le prime de vendredi 13 juillet et toute l’actualité people.