Mort de Michel Galabru
|On ne vous en avait pas parlé lorsque c’est arrivé, mais l’actualité était chargée à ce moment là. Pourtant Michel Galabru est bel et bien mort. Celui-ci figurait sur notre Death List.
Michel Galabru était né au Maroc en 1922. Il a débuté sa carrière d’acteur dans les années 50 surtout au théâtre. C’est au cours des années 60 qu’il est devenu un acteur populaire, essentiellement dans des comédies et notamment au côté de Louis de Funès. Tout le monde se souvient de la fameuse série des Gendarmes. Il a continu à jouer sans cesse dans des films populaires au cours des années 70, 80, 90 et même 2000. Même a plus de 90 ans il jouait toujours au théâtre. On se souviendra aussi de son rôle du papy dans « Papy fait de la Résistance ». Il aura aussi joué dans des films comme « La Cage aux folles », « Les Sous-doués » et plus récemment dans « Bienvenue chez les Ch’tis ».
Michel Galabru est donc mort à l’âge de 93 ans, dans son sommeil, à son domicile à Paris. Il est le deuxième de notre Death List à mourir cette année.